DecoHousse

Help Center

FAQs

Votre commande ainsi que la livraison (gratuite) demande à nos équipes un délai de 10 à 15 jours ouvrables maximum. Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour que vous receviez vos produits le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant:

Suivi de Colis

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Nos livraisons sont gratuites à partir de 50 euros d'achats. (hors DOM-TOM).

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles. Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :  

  • Guadeloupe 
  • Guyane 
  • La Réunion 
  • Martinique
  • Mayotte 
  • Nouvelle Calédonie  
  • Saint-Barthélemy  
  • Saint-Pierre-et-Miquelon  
  • Saint-Martin  
  • Wallis-et-Futuna  
  • Polynésie Française

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à info@decohousse.com : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins ! 

Conformément aux dispositions du code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout articlene lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à la charge de l'acheteur.Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur recommercialisation à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat.Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.Le droit de rétractation peut être exercé en ligne, à l'aide du formulaire de rétractation disponible sur ce site internet. Dans ce cas, un accusé de réception sur un support durable sera immédiatement communiqué à l'acheteur. Tout autre mode de déclaration de rétractation est accepté. Il doit être dénué d'ambiguïté et exprimer la volonté de se rétracter.En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, sont remboursés le prix du ou des produit(s) acheté(s) et les frais de livraison sont remboursés.Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Si vous avez commandée et vous réclamez un retour avant les 14 jours suivant la commande, veuillez nous envoyé un message au support:info@decohousse.com